Sondage auprès des parents : reprise du lycée

Madame, Monsieur,

L’établissement travaille à la mise en place d’un plan sanitaire de reprise du lycée Marguerite de Flandre déclinant les recommandations du protocole relatif à la réouverture et au fonctionnement des collèges et des lycées ( https://www.education.gouv.fr/coronavirus-covid-19-reouverture-des-ecoles-colleges-et-lycees-303546). Ce plan sanitaire sera présenté à la commission hygiène et sécurité le 14 mai et sera ensuite consultable sur l’ENT de l’établissement.

Afin de préparer l’organisation pour une éventuelle réouverture du lycée dans le respect des conditions sanitaires et gestes barrières (décision qui sera prise par le gouvernement fin mai), nous souhaiterions connaître votre volonté de remettre ou non votre enfant au lycée.

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire, une seule fois par famille (avant le 25 mai).

Le formulaire a été mis à jour avec la classe de 1ere 11 que vous pouvez désormais renseigner

[contact-form-7 id= »1364″ title= »Sondage déconfinement 2″]