Atelier de reprise pour les premières du 23 et 26/06

Madame, monsieur,

Veuillez trouver ci-dessous  la liste des ateliers que le lycée Marguerite de Flandre organise à l’intention des élèves de seconde pour le mardi 23/06 et le vendredi 26/06.
Les journées du lundi et jeudi seront consacrées aux élèves de terminale pour la préparation des épreuves du second groupe.

L’accueil des élèves se faisant dans le respect du protocole sanitaire, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner uniquement par mail le formulaire d’inscription (ci-dessous) aux ateliers souhaités (un atelier par créneau horaire) exclusivement à l’adresse suivante:

Les inscriptions aux ateliers sont closes

Vous pourrez visualiser l’inscription de votre enfant grâce à un tableau qui sera publié sur Pronote lundi (onglet communication).

Les inscriptions se feront au fur et à mesure de la réception des documents dans la limite des places.

Veuillez noter que pour des raisons de capacité nous demandons aux élèves de ne pas choisir le même atelier sport dans la même demi journée.

La priorité sera donnée aux élèves inscrits la semaine dernière et étant placés sur la liste d’attente.

Une tenue confortable est souhaitable pour l’atelier Les gestes qui sauvent

Pour la sortie cycliste (40 élèves maximum):

• merci de bien vouloir rapporter votre V.T.T. / V.T.C.
  • un casque, un gilet et un kit de réparation sont obligatoires
  • Une autorisation de sortie, à ramener le jour même, est obligatoire pour les élèves retenus pour la sortie cycliste. Le formulaire sera téléchargeable sur l’E.N.T. dans le courant de la semaine prochaine

La date de clôture des inscriptions est le vendredi 19  juin à 18 h.

Pour des raisons d’organisation, aucune demande parvenue après cette date ne pourra être retenue.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension

Cordialement

V. Bonnefille