Procédure pour se connecter à l’E.N.T. de l’établissement : educonnect

L’ENT du lycée propose un ensemble de services en lien avec la scolarité (messagerie, espace de stockage, outils pédagogiques, manuels numériques…) et l’accès à l’application PRONOTE.

Il est essentiel que les élèves et les parents activent cette connexion au plus tôt en début d’année.

Voici les procédures qui vous permettront d’y parvenir :

GUIDE PARENTS POUR SE CONNECTER A L’ENT -vous êtes autonomes dans la création et la gestion de votre connexion et n’avez pas besoin de l’établissement pour l’établir.

GUIDE ELEVES POUR SE CONNECTER A L’ENT : Vos anciens comptes restent valables même en cas de changement d’établissement. Si vous n’avez pas de compte EDUCONNECT rapprochez vous du secrétariat élèves du lycée.

Retrouvez également le guide de la procédure EDUconnect fourni par l’Académie <ICI>