Résultats du baccalauréat

Madame, Monsieur,

La publication des résultats du premier groupe se fera le mardi 6 juillet à 10h, sur le site:

« resultat.ac-lille.fr«

Le lycée Marguerite de Flandre aura accès à l’ensemble des résultats des élèves et proposera un affichage selon la tradition au lycée, accessible dès 11h00 dans la cour de récréation, via les fenêtres de la restauration.

Les relevés de notes des candidats admis et des candidats refusés seront accessibles dans les espaces candidats Cyclades ; en revanche, les relevés de notes des candidats admissibles à l’oral seront disponibles au lycée et dans les centres de délibération, de façon à favoriser l’accompagnement des lycéens dans le choix des disciplines à présenter au second groupe.

Pour cela, les professeurs principaux, les CPE, les professeurs des matières pouvant être choisies pour les oraux de rattrapage (Français, Philosophie et les matières d’enseignement de spécialité) accueilleront les élèves au lycée dès 14h00  ce même mardi 6 juillet en salle de restauration scolaire.

Les épreuves de rattrapage du second groupe se dérouleront le mercredi 7 juillet et le jeudi 8 juillet matin:

– pour les bacs généraux au lycée Beaupré à Haubourdin 8 avenue de BEAUPRE

– pour les bacs STMG : au lycée Gaston Berger de Lille, Avenue Gaston BERGER

A l’issue d’une nouvelle délibération du jury plénier, les résultats définitifs seront publiés le vendredi 9 juillet fin d’après-midi sur le même site : resultat.ac-lille.fr

Les élèves non reçus sont priés de se présenter le lundi 12 juillet 2021 dès 9h00 au lycée pour étudier la possibilité de réinscription.

Le proviseur